mardi, septembre 27, 2005

Pour Google (aussi) la tradition a du bon: des pubs sur le papier!



[Via P. Lenssen]

Cette image issue du blog de P. Lenssen est pour moi une double information:

  • Google fait aussi des campagnes publicitaires: on m'avait toujours dit et répété que sa marque avait atteint son apogée actuelle par le seul bouche-à-oreille
  • Google utilise aussi les médias traditionnel: il n'y a donc à ses yeux pas seulement Adsense pour faire connaître un produit ou une marque


Cette révélation valait bien ce billet sur mon blog! En tout cas, au moins de mon point de vue....

PS: la pub ne me paraît même pas mensongère: mon quota Google Mail semble augmenter au fur et à mesure que je remplis ma boîte aux lettres!

2 commentaires:

Clément a dit…

Ouais, je crois que Google augmente chaques secondes l'espace dispo pour les mail. Ca se confirme en allant sue la page d'acceuil du Webmail (en tapant GMail.com), juste sur la page de login, il y a un baratin "publicitaire", et dans la section "ne jetez plus", il y avait avant mension que le compte avait 2 Go de capacité. Aujourd'hui, c'est remplacé par un compteur mis a jour chaques secodes... et ca augmente.

Au moment ou j'écris ces lignes, ca en est a 2636,395500 Go/compte, qui est bien le capacitée indiquée a l'acces aux Webmail de mes compte GMail.

donc il n'y a pas pour l'instant 2 Go de stockage par utilisateur, mais 2.6 Gb, énorme, n'es-ce pas.

Anonyme a dit…

Ouaip, franchement Google, y sont bons...