mercredi, février 08, 2006

Yahoo Search remplace Feedster Search sur mon blog

Mise à jour du 8 Février

M. Arrington donne des précisions sur les causes de la dégradation du service Feedsteer:
  • départ des fondateurs
  • manque de moyens
  • des compétiteurs nombreux et riches

Billet original du 31 Janvier

Je n'étais plus satisfait de la qualité du service de recherche de Feedster, installé en Septembre 2005 sur mon blog. La qualité des réponses fournies était devenue plus que chaotique....

Je l'ai donc remplacé par celui de Yahoo: d'où la boîte de recherche à l'effigie de Yahoo que vous voyez désormais en colonne de droite pour faire vos recherches sur Media & Tech.

Mes premiers s'avèrent concluants: réponses très rapides et plutôt à jour. Vos avis sont les bienvenus!

PS: pour ceux qui voudraient aussi l'implanter sur leur blog, vous le trouvez en cliquant ici. Ensuite, quelques minutes d'adaptation du code du formulaire et le tour est joué!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alain13,

Pas vraiment sûr que votre commentaire ait un vrai rapport avec mon billet.

Mon billet expliquait que j'avais installé un nouvel outil de recherhche sur mon blog et pour mon blog. C'est tout!

Je laisse votre commentaire car il est transparent en se déclarant comme publicitaire.

didier