lundi, novembre 27, 2006

Ma chaude voix de crooner....

[Mise à jour: si le format RealPlayer sur le site FranceBleu ne vous convient pas, alors passez sur mp3 en cliquant la petite flèche bleue ci-devant]

.... est à entendre sur le site France Bleu Limousin qui rediffuse aujourd'hui sur Internet, après les ondes hertziennes, la première partie de la discussion avec Régis Mazabraud autour de la blogosphère en général et de BlogHorizon en particulier.

Bien sûr que j'ai n'ai pas une voix de crooner! ;-( Mais, on a tous des fantasmes ...et puis les talents de chirurgiens de l'audio des équipes de Radio France pourraient le laisser croire ! ;-) Merci à eux et à Régis.

PS: fin de la parenthèse narcissique.

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas facile d'écouter "global_ramgen.php"...

Eric

TOMHTML a dit…

Bien joué ;)
ps : moi j'ai réussi à l'écouter avec RealPlayer

Anonyme a dit…

tu n'as pas une version mp3. Tiens je ne savais pas que real était tjs vivant ;) En tout cas félicitation

Anonyme a dit…

Salut TOMHTML,

C'est effectivement du Real

Didier Durand a dit…

Bonjour "anonyme"

C'est du RealPlayer: si vous n'avez pas le plugin installé, c'est effectivement impossible à écouter

Désolé, je vais tenter de voir avec France Bleu.

didier