jeudi, mars 01, 2007

[Fun] Un ordinateur portable peut vraiment servir à tout! (.... et n'importe quoi)

Pour ceux qui doutaient de cette polyvalence, la preuve par l'image ci-dessous! ;-)




[question pour P. Chappaz: Wikio Shopping en a en stock des aussi "solides"?]


Cette vidéo a été fabriquée l'occasion du "Shutdown day 2007" le 24 Mars 2007. On pourrait appeler cela "la Journée Déconnectée": voir le blog en français pour tous les détails.

[merci Jan @ Skype-gadgets!]

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

1 commentaire:

TOMHTML a dit…

Jlai vue sur Digg, j'adore la fin de la vidéo :-)
Mais entre "je peux" et "je ne peux pas", je ne peux pas voter pour l'instant, car il est tout à fait possible que je dise "je peux" et que le samedi 24 je craque ^^
Mais je le garde dans mes favoris et dans google calendar, on ne sait jamais