lundi, avril 30, 2007

La minute narcissique: classements Wikio et 20 Minutes

Allez, en cette veille de fête du travail où tout le monde se repose (sauf quelques-uns dont je fais partie...) , je glisse ma petite minute narcissique - discrète - vu l'activité très réduite de la blogosphère aujourd'hui:
Ces 2 nominations seront mes 2 brins de muguet reçus avec un peu d'avance....

Fin de la minute narcissique. Une fois de temps en temps, on a le droit, non?

Source: blog Media & Tech (par didier durand)

5 commentaires:

TOMHTML a dit…

Zorgloob 46eme blog français, ça fait plaisir ;)

MC a dit…

bravo à toi Didier.
C'est sympa de te lire et de savoir que je suis pas le seul à bosser aujourd'hui ;)

Didier Durand a dit…

Salut TomHtml,

Zorgloob c'est du "lourd". Wikio ne fait que le confirmer!

bravo à l'équipe

a+

didier

Didier Durand a dit…

Hello Le parrain,

Merci pour les encouragements!

Pour le boulot, tu bosses aussi demain 1er mai?

TOMHTML a dit…

Merci Didier =)
Félicitations également