lundi, septembre 13, 2010

[Fun] L'iPad ne remplace pas le journal ... pour tout !

Mise à jour du 21 septembre 2010

Si jamais, la vidéo ci-dessous devient inaccessible sur Youtube , voir ce billet de Numérama pour toutes les explications sur l'humour peu développé chez Apple.

 Billet du 13 septembre 2010:

Forrester a prédit que l'iPad allait être un carton. Ruppert Murdoch a dit qu'il allait sauver la presse. En tout cas, il ne la remplace pas pour tout!



Merci pour le lien, Jean-Luc!

Source: blog Media and Tech (par didier durand)

1 commentaire:

Marina a dit…

Dommage que l'on ne puisse pas voir la vidéo.
En tout cas, si c'est ce que je pense, à savoir que l'ipad ne remplace pas un journal, je sui bien d'accord.
Je trouve que les produits apple sont juste beaux mais pas si pratique (j'ai Ipod et mac) et en fait je lis le journal à l'aeroport car je suis comme bon nombre de personnes: je vois des unes qui m'attirent! Pourquoi alors avoir un Ipad?